Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
26 août 2014

Charles Darwin par Alain Mariet

darwin-mariet

 Hier, en ramenant mes petits-enfants chez leur mère, comme d'habitude je suis passé à Bourret devant la maison de l'ami Alain Mariet. Plus de petite C1 rouge dans le garage ou devant la porte (la mienne est jaune), et les volets fermés pour longtemps alors qu'ils étaient toujours ouverts.

Je me suis donc promis de mettre sur la toile sa dernière publication visant à vulgariser dans le bon sens du terme l'oeuvre de Darwin ce ui nous avait donné le plaisir de découvrir que comme moi il avait fait le voyage à Puycelsi pour voir la maison du grand darwiniste Patrick Tort.

Bonne lecture en cliquant ci-desous. Jean-Paul Damaggio

Charles_Darwin_Alain_Mariet

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 629
Publicité