Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
7 septembre 2015

2007, 4 jours à Madrid

Madrid

En bavardant avec des amis qui vont partir vers Madrid je me suis souvenu qu'avant mes blogs nous avions dû avec Marie-France faire un petit compte-rendu d'un tel saut dans la capitale espagnole.

Je viens de le relire comme un texte oublié et, qui plus est, tout à tant changé ! D'ailleurs mes amis ne partent pas avec Easyjet, mais avec Iberia qui, sans doute, grâce à la compagnie low cost, a compris qu'il y avait moyen d'assurer une vraie liaison Toulouse-Madrid.

Bien sûr les musées sont toujours les mêmes mais l'environnement si différent !

Voici le texte : 4_jours___Madrid

Jean-Paul Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 471
Publicité