Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
30 octobre 2015

Régionales : L'union EELV-PCF

P1190361

Bien que connaissant les talents tactiques de Gérard Onesta et Marie-Pierre Vieu, j'ai douté qu'une telle union puisse se faire.

Aujourd'hui, grâce aux communiste de Castelsarrasin j'ai la brochure régionale du PCF pour les régionales et j'ai compris de quelle union il s'agit. La brochure de huit pages est typiquement communiste comme si nous avions une liste communiste. Même pas typiquement Front de Gauche mais communiste. La reprise du slogan des présidentielles (l'humain d'abord) est là pour essayer de récupérer le bon résultat de la campagne des présidentielles.

Ce n'est pas une union, c'est un côte à côte.

Aux communistes de rassembler l'électorat communiste.

Aux écolos de rassembler l'électorat écolo.

"Les propositions de ce document sont le fruit d'un travail collectif auquel ont contribué des dizaines de milliers de citoyen-ne-s dans le pays."

Voilà une phrase typique qui fait rire celui qui par cas s'aventure à lire une prose que plus personne ne veut lire !

Bref, ça patauge. J-P Damaggio

PS : ce blog sert à informer plus qu'à donner mon opinion. pour mémoire je précise que depuis les années 80 je me considère comme un communiste écolo et je n'ai pas changé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 022 477
Publicité