Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
18 novembre 2015

Boualem Sansal à Montauban

sansal

Dans le cadre du Festival Lettres d'Automne Boualem Sansal revient à Montauban, le 28 novembre à la Mémo. Malheureusement je ne peux vous inviter à aller l'écouter car, comme la dernière fois, les réservations sont déjà closes !

Ce qui n'empêche pas d'aller suivre d'autres activités du 16 au 29 novembre avec Agnès Desarthe comme invitée phare.

http://www.confluences.org/

Preuve du succès de cet écrivain et je m'en réjouis, mais je m'attriste qu'une salle en conséquence, n'ait pas eu être prévue. Cependant avec les documents déjà mis sur le blog à son sujet, les lecteurs peuvent déjà en savoir beaucoup.

Jean-Paul Damaggio

Sur la photo ci-contre Boualem signe son livre en 2011. En plus des briques montalbanaises classiques en toile de fond, un public très féminin tout autour qui est habituel des activités littéraires. Le phénomène est exactement le même au Marathon des mots à Toulouse où nous avons aussi écouté l'écrivain algérien, salle comble.

Il semble que l'ambiance était à l'humour.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Boualem Sansal était présent hier soir, avec 5 autres écrivains ou philosophe, lors de l'émission "La grande librairie" animée, toujours de main de maître, par François Busnel. Très riche et donc à revoir en différé pour ceux qui l'auraient raté.
Répondre
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 022 477
Publicité