Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
9 décembre 2015

Fabulous trodadors, demain, demain

Les Fabulous Trobadors - Demain, demain

 

Samedi 28 novembre vers midi, je nettoyais la salade du jardin en vue du repas et le téléphone sonne.

La voisine me propose de me préparer du foie gras, avec Marie-france on est d'accord, donc je dois lui porter des bocaux. Je cherche les clefs de ma voiture, rien.

Je prends l'autre qui a la radio et en démarrant je tombe sur l'émission de chansons de Philippe Meyer qui tresse une couronne d'éloges à un duo original et je reconnais aussitôt les Fabulous.

Il passe la chanson que je ne connaissais pas : Demain, demain.

Un coup de chance. Retrouver ainsi Claude Sicre.

Je reviens à la maison tout content mais avec un souci : et les clefs de l'autre voiture ?

Introuvables. Une seule explication : je les ai tombées en allant à la piscine la veille.

Je retourne à la piscine et en effet on y a retrouvé mes clefs.

Voilà, c'est une belle histoire.

Si on ne m'avait pas téléphoné pour le foie gras… J- P. Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 719
Publicité