Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
27 décembre 2015

Lettre 23, clin d'oeil à Renaud Jean

lettre_23

Dernièrement Roland Garrigues réduisait mon activité aux "inféodés du PCF" . Peut-être avait-il eu vent de mon action en faveur de Renaud Jean que j'ai un peu oublié ces derniers temps, l'association Renaud Jean elle-même me paraissant au repos. Je donne avec plaisir cette lettre que je retrouve. Quant au terme inféodé...

Jean-Paul Damaggio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
celui qui parle des inféodés ferait bien de se regarder dans un miroir « Français vous avez la mémoire courte........ et sélective....»
Répondre
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 319
Publicité