Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
25 août 2016

La dictature à la française

1851

2 décembre 1851, La dictature à la française, analyse de l'événement à partir de l'insurrection dans le sud ouest.

Ce livre de 2001, publié en tant que suppément d'un journal n'a pas eu d'ISBN et n'a donc pas été répéré parmi les livres. Il en reste 40 exemplaires en version papier à 5 euros l'exemplaire (190 pages en format A5). Je viens de le recopier (il était dans un format incompatible avec le monde d'aujourd'hui) et j'ai eu la surprise de constater que je n'avais pas un mot à changer. Simplement, aujourd'hui j'enlèverais le double point d'interrogation. J'ai pointé quelques erreurs comme d'avoir écrit que le natif de Castelsarrasin Charles de Mazade, était un natif de Lectoure. J'ai tout laissé comme c'était.

Je reviendrais par quelques messages sur des éléments du livre. J-P Damaggio

Dictature_à_la_française_le_livre (un peu de patience pour le chargement)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 671
Publicité