Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
2 septembre 2016

Le jour de fertilité en Italie

C_17_EventiStampa_431_fotoGrande

Beatrice Lorenzin (née le 14 octobre 1971 à Rome) est une personnalité politique italienne, membre du Peuple de la liberté jusqu'au 15 novembre 2013 puis du Nouveau Centre-droit. Elle devient ministre de la Santé du gouvernement Letta (la gauche) le 27 avril 2013. Le 28 septembre, elle présente sa démission, comme tous les ministres du PDL du gouvernement, pour protester contre la possible destitution de Silvio Berlusconi de son mandat de sénateur, non sans critiquer la frange non modérée du parti. Toutefois, les députés ayant renouvelé début octobre leur confiance lors d'un vote au gouvernement Letta, leur lettres de démissions sont refusées, et les ministres restent en poste. Elle est toujours ministre de la Santé dans le gouvernement Renzi et vient de proposer un jour de la fertilité qui a tant fait polémique que Mateo Rinzi s'est désolidarisé.

 

 

 

altan 2016

Plutôt que d'assurer la mise en place de crèches qui manquent, l'augmentation salariale, et autres mesures sociales qui pourraient permettre de répondre à la chute de natalité, elle préfère invoquer comme cause de cette chute le manque de fertilité !

Certains ont dit : "Enrichissez-vous" et d'autres "Faites des enfants". Il se touve que le dessins d'Altan sans être une réponse et de circonstance. Quand la valeur de la vie humaine est en chute verticale pourquoi faire des enfants ? J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 471
Publicité