Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
8 septembre 2016

Claire Valière et Bruniquel

mon village saint maffre

Claire Valière dans trois articles

 A chercher sur le cas de Bruniquel je tombe sur ces trois articles au sujet d'une peintre qui a beaucoup travaillé à Bruniquel et qui m'est inconnue.

Je ne sais d'elle qu'une chose, elle est née en 1892 mais pas à Bruniquel.

Désolé pour la mauvaise qualité des reproductions.

J-P Damaggio

cliquez sur le lien pour voir les articles : claire_vali_re

P.S. à ne pas confondre avec Claire Valières qui fut une écrivaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce mot qui m'explique pourquoi, à claire valière il n'y avait rien dans l'état civil. cordialement jean paul damaggio
Répondre
J
Claire Valiere est le pseudonyme de Albanie Combres, artiste peintre née à Bruniquel en 1892 et décédée à Bruniquel en 1969.
Répondre
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 471
Publicité