Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
23 septembre 2016

Dieudonné dans l'Huma en l'an 2000

dieudonné

Dieudonné, l’Humanité 1er février 2000, propos de Dieudonné recueillis par Zoé Lin et illustrés par cette photo d’Elie Jorand :

Dieudonné : «A mon échelle, à Dreux, je m’investis dans la politique. Les prochaines municipales sont importantes ; l’enjeu, la symbolique que cela représente aussi. J’espère être candidat et même tête de liste. Vous imaginez la tête du FN à Dreux, battu par moi qui conduirai la liste de la gauche plurielle.»

Et vous imaginez la tête de Dieudonné, devenu l’ami de Le Pen, lisant en 2012 ses propos de l’an 2000 en prévision des municipales de 2001 ? 

Juste cette note pour rappeler combien le monde a changé de l'an 2000 à l'an 2010 ! J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 719
Publicité