Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
20 octobre 2016

Baylet s'enfonce

Baylet et Baylet

J'essaie depuis longtemps d'alerter le responsable politique JMB, sur les dangers qu'il y a à se tirer une balle dans le pied, mais sans résultat et c'est dommage pour le bien de la gauche.

Voici donc que des employés du Conseil départemental qui viennent de manifester pour leurs droits à l'initiative de la FSU (mais sans le soutien de la CGT), enregistrent l'appui du ministre d'un gouvernement qui, avec la loi travail par exemple, a prouvé l'attention qu'il porte à la question ! Bien sûr La Dépêche relaie avec gourmandise le propos de JMB : "Aujourd'hui la volonté de l'exécutif et du président du département de remettre en question les droits et les conditions de travail de nos fonctionnaires territoriaux altère gravement le service public du département. Je veux donc dire clairement mon soutien à celles et ceux qui se battent pour faire respecter leurs droits et un bon niveau de prestations pour les citoyens."

Tous les lecteurs ont compris que pour taper sur Christian Astruc - celui qui lui a "volé" sa place de président du Conseil départemental - tous les moyens sont bons mais qu'à part ça, il ne pense pas un mot de ce qu'il dit ! Sauf à croire que les décisions prises à Paris par le gouvernement sont sans effet en Tarn-et-Garonne, république autonome d'Occitanie !

L'évolution de la fonction publique nationale et territoriale comme celle des services publics est en effet très mauvaise, et celui qui est au sommet de l'édifice institutionnel est plus responsable que celui qui est en bas. J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 022 524
Publicité