Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
18 novembre 2016

La Poste privée en Espagne (2)

Après un voyage en Espagne à Grenade, j'ai eu la surprise de découvrir deux types de poste. J'ai mis un message sur mon blog :

http://viedelabrochure.canalblog.com/archives/2014/10/10/30741090.html

Et j'ai eu plusieurs commentaires qui confirment que la poste privée n'envoie rien en dehors de l'Espagne !

Mon blog est modeste aussi je me doute que si plusieurs personnes y sont tombés dessus c'est que la question doit être rarement évoquée.

Aussi je reprends le dernier commentaire.

Tristesse. Jean-Paul Damaggio

 Effectivement : entre Grenade, Séville, Cordoue 20 cartes postales envoyées avec les timbres achetés à plus d'1 €, cela va faire presque un mois que nos amis attendent les courriers, alors que celles que nous avons postées à Tolède avec le Corréos sont arrivées 8 jours après .... Cherchez l'erreur. 

MERCI d'informer les touristes via les réseaux sociaux.
JOCE

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 022 524
Publicité