Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
15 janvier 2017

M-Cl Nègre présidente du Grand Sud Tarn-et-Garonne

La nouvelle intercommunalité en regroupe trois qui étaient dirigées par des amis de JMB : Marie-Claude Nègre, Jacques Moignard, et Denis Roger.

Vu la pommade que La Dépêche a passé ces derniers temps à Denis Roger j'ai cru, pensant l'influence de ce journal toujours importante, que ce dernier serait le nouveau président.

Aussi, en apprenant que c'est Marie-Claude Nègre qui sort victorieuse de l'épreuve j'avoue ma surprise.

Puis quand on regarde la longue liste des vice-présidences on découvre que Denis Roger m'a même pas un strapontin !

Lisez plutôt :

1 ) Jacques Moignard (Montech)

2 ) Stéphane Tuyères (Verdun)

3 ) Patrick Marty (Grisolles)

4 ) Marie Age Arakélian (Montech)

5 ) Claude Mavergne (Labastide St Pierre)

6 ) Alfred Marty (Monbéqui)

7 ) Alexandre Billiard (Bessens)

8 ) Mélanie Jeangin (Grisolles)

9 ) Aurelié Corbineau (Verdun)

10 ) Isabelle Laveron (Montech)

11 ) Jérôme Becq (Labastide St Pierre)

12 ) Alain Albinet (Varennes)

13 ) Philippe de Tarragon (Savenès)

 Ce rassemblement a obtenu 28 voix contre 16 à Serge Castella maire de St Sardos (erreur mentionnée pas un commentaire : il est conseiller d'opposition de Grisolles).

A-t-on assisté à une alliance Montech-Campsas-Grisolles ?

Il faut cependant noter que Denis Roger s'il est membre du Conseil départemental en binôme avec Mme Nègre, n'est localement qu'un élu minoritaire de Verdun ce qui ne l'avait pas empêche avec l'aide des petites communes de conserver la présidence de l'ancienne intercommunalité. Ce nouveau partage du pouvoir doit faire les affaires de la commune de Verdun ce qui me réjouit. J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en étais resté à l'éventuelle candidature du maire de St Sardos donc merci pour cette précision qui éclaire la nature de la candidature de Serge Castela avec qui sans nul doute je ne suis pas d'accord mais pour la bonne marche de la démocratie sa candidature a permis l'existence d'un rapport de force. merci donc. jpd
Répondre
B
Bonjour, petite rectification : mr Castella Serge n'est pas élu à St Sardos. Il est un banal petit conseiller municipal d'opposition de la commune de Grisolles... Quant aux St Sardossiens, ils ont la malchance d'avoir un maire qui se nomme Gérard Fénié. Beaucoup de blabla mais peu courageux (puisque c'est lui qui devait se présenter au départ...mais vu la déroute annoncée, il a jugé bon de se retirer au dernier moment au profit du kamikaze Castella...) ..... Merci de bien vouloir corriger. Cordialement.
Répondre
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 022 524
Publicité