Je reçois ce communiqué :

Communiqué de Presse France Insoumise 2ème circonscription 82

 La France Insoumise, le mouvement autour de Jean-Luc Mélenchon, et son comité électoral nationale ont désigné pour les élections législatives de la 2ème circonscription du Tarn-et-Garonne des candidats engagés dans le monde associatif : Céline Tainturier (Mas Grenier, responsable formation, sans étiquette politique) et Ivan Jacquemard (Grisolles, ingénieur informaticien, représentant syndical, membre du parti de gauche).

" En tant que citoyen.ne.s, nous devons nous emparer de notre destin pour un avenir en commun meilleur, comme beaucoup le font en s'engageant dans le monde associatif, en développant des initiatives locales, en s'impliquant dans la vie de la cité, nous ne pouvons laisser faire et rester résigné.e.s. C'est en ce sens que nous avons toujours agi que ce soit dans le monde associatif ou syndical et que maintenant nous nous engageons pour vous représenter et défendre une alternative crédible pour un monde où il fait bon vivre, sécurisant, démocratique où chacune et chacun peut trouver sa place quelque soit son âge, sa culture ou son niveau social.

Nous défendons une 6ème république réellement démocratique, une transition écologique pour aller vers du 100% renouvelable et sortir du nucléaire, redonner du sens à notre agriculture pour une nourriture saine pour tous, le partage des richesses, la revalorisation des salaires et des minima sociaux, une allocation d'autonomie pour les jeunes, une meilleure protection avec des soins pour tous, la reconstruction des services publics, un enseignement de qualité.

Nous viendrons à votre rencontre pour échanger avec vous sur ce nouveau projet de société. En attendant, vous pouvez nous contacter à cette adresse : celine-ivan@netcourrier.com et suivre l'actualité des insoumis.es du 82 sur www.facebook.com/insoumis82

Notez déjà notre premier grand rendez-vous : Samedi 11 Mars à l'Espace socio-culturel de Grisolles, pour "la Fête en Commun", l'événement partagé qui lancera notre campagne. Plus d'infos très bientôt..."

Céline Tainturier et Ivan Jacquemard
pour la France Insoumise