Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
16 mars 2017

Lettre de Hamon au PRG

lettre_de_Hamon_au_PRG

J'avais l'intention de publier cette lettre sans commentaire mais je suis obigé d'en préciser quelques-uns :

1 ) Elle a été publiée par Le Figaro qui ne permet ni l'impression ni la copie donc j'ai du tout recopier mot par mot pour la faire connaître. J'aurai aimé la trouver sur le site d'Hamon ou du PRG mais pas de risque de ce côté là.

2 ) Elle est très longue mais je suis sans illusion, elle compte très peu, par rapport aux postes réservés au PRG pour les législatives. Si Macron avait accepté de négocier entre partis, le PRG aurait été avec Macron.

3 ) La pommade que Hamon passe au PRG révèle parfaitement sa vraie nature.

4 ) Le Tarn-et-Garonne confirme son rôle de laboratoire des politiques du futur. Il n'est pas inutile de préciser qu'on soit d'accord ou pas que c'est l'actionde Baylet qui a sauvé l'existance des départements (d'abord les déparrtements ruraux puis tous les départements).

5 ) Merci de faire circuler cette lettre qui est pleine d'enseigenements.

Jean-Paul Damaggio

XVM186ca5ee-09a9-11e7-acbf-8c3ff258e447

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 719
Publicité