Voici le message de Radio Totem avec questions posées à Aurélie Corbineau maire actuelle et Denis Roger l'ancien maire :

"La Chambre Régionale des Comptes d’Occitanie vient de rendre son rapport sur la gestion de la commune de Verdun-sur-Garonne entre 2010 et 2015.

Dans ce rapport de 60 pages présenté publiquement mardi soir lors du conseil municipal, l’ancienne municipalité dirigée par le maire PRG de l’époque, Denis Roger, est sévèrement critiquée. Il est question de risque de "prise illégale d’intérêt" suite à des délibérations votées de 2011 et 2013 sur des subventions versées à la MJC de la Ville. Un des élus avait en effet pris part au vote alors qu’il était président de la structure. La Chambre pointe également du doigt des irrégularités dans l’attribution des marchés publics de la voirie communale avec un risque de "délit de favoritisme"."

Voici l'accès au document : ICI

Voici mon commentaire :

Nous savions que comme tant d'autres communes les finances de la gestion de Denis Roger à Verdun sur Garonne allaient être passées au peigne fin par la Chambre régionale des comptes. Chacun a maintenant les documents en mainet peu se faire son idée en espérant que ça puisse faisse cesser les corbeaux sur la commune. J-P Damaggio