Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
3 avril 2017

Marie D'Epizon à Castelsarrasin

Marie d'Epizon

Je reçois de PierreSchuller du Lot-et-Garonne, grand connaisseur et grand défenseur de Brassens le message ci-dessous que je me fais un plaisir de relayer.

D'abord pour faire connaître le lieu nouveau, la conserverie :Lieu-dit Varennes - 461 Chemin de St-Nicolas - 82100 Castelsarrasin - 06.88.50.79.98 - contact@laconserverie.org

Et ensuite pour l'artiste Marie D'Epizon. J-P Damaggio

"Je vous donne rendez-vous vendredi prochain à 20 h 30 La Conserverie de Castelsarrasin pour le tour de chant de Marie d’Epizon.

Marie chantera ses compositions mais aussi quelques chansons de Brassens, de Barbara, d'Allain Leprest ou encore de Michèle Bernard, etc...

Elle sera accompagnée par Thomas Fontvieille à la guitare. C'est à 20h30 à la Conserverie. Lieu-dit Varennes - 461 Chemin de St-Nicolas - 82100 Castelsarrasin - 06.88.50.79.98

http://www.laconserverie.org/page52.html

Je serai présent, car un récital de Marie d’Epizon est un moment délicieux à ne manquer sous aucun prétexte ! Pour mieux la connaître, son site : http://www.mariedepizon.com"

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 471
Publicité