Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
16 mai 2017

France 3 Occitanie et Romain Lopez

Les fonctionnements de l'information ne sont pas commandés par l'information elle-même. 

Il m'est arrivé de rappeler que La Dépêche pour diviser la droite avait fait les honneurs à Romain Lopez

 Aujourd'hui pour contrer Baylet c'est France 3 Midi Pyrénées qui fait les honneurs à Romain Lopez. Politic Circus en a fait une belle démonstration. Stratégie inquiétante.

J'ai moi-même envoyé ce message à Patrick Noviello :

"Bonjour
Quand on est dans la deuxième circonscription du TetG et que sur les écran de France 3 Midi Pyrénées ont a souvent du Romain Lopez, pouvons-nous nous en étonner ? C’est injuste vis à vis des autres candidats. A ce jour, il n’a organisé qu’une réunion publique chapeautée par un avocat-député, alors que dans la même salle de Moissac, sans la moindre sommité présente (et sans soutien des médias locaux), les candidats France insoumise (Céline Tainturier et Ivan Jaquemard) ont fait mieux... mais peut-être sont-ils jugés peu médiatiques ? Ils ont aussi fait mieux à Grisolles. Merci de tenir compte de cette réalité. cordialement jean-paul damaggio"
A ce jour je n'ai pas eu de réponse à cette initiative personnelle de simple spectateur. Mais il ne faut pas désespérer et nous ferons le bilan à la fin. J-P. D.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 503
Publicité