Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
20 mai 2017

France insoumise sur le marché de Moissac

Jacquemard sur le marché

Aujourd'hui, sur le marché de Moissac nouvelle présence de France insoumise. La photo sans le candidat FN tenu à distance et qui d'ailleurs est arrivé beaucoup plus tard.

Je l'indique seulement pour ceux qui ne comprennent pas la dynamique qui, j'en conviens cependant, n'est sans doute pas générale. Tel est l'effet législative : le local intervient fortement et je ne suis pas sûr que cet aspect ait été bien mesuré par Mélenchon.

Mais à Moissac ce sont dix personnes qui distribuaient autour des candidats. Il faut dire qu'il faisait beau, le printemps amène plus de monde. J'y apprécie mon vendeur de plants avec qui je peux parler espagnol.

Et beaucoup de discussions. Pourquoi le parachutage de Mélenchon ? Pourquoi voter encore, puisque Macron est élu ? Pourquoi cette position de second tour ? etc.

J-P Damaggio

P.S. Sur La Dépêche du jour une erreur pour la présentation des candidats alors que sur Le Petit Journal il y a un article solide.

Le mieux pour France insoumise : le site internet http://fi82.fr/2/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo les insoumis !!<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.valeursactuelles.com/politique/430-000-euros-de-depenses-irregulieres-dans-les-comptes-de-campagne-de-melenchon-93212
Répondre
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 471
Publicité