Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
2 juillet 2017

Ecrits de Jean Vignoboul

Vignoboul réalville

J'ai sur mon ordinateur douze livres en retard. Non pas douze livres que j'ai écrit car le plus souvent j'essaie surtout de publier des documents d'histoire. Aujourd'hui je me décide à mettre sur ce blog l'un d'eux qui rassemble des textes de Jean Vignoboul qui a passé sa vie à lutter.

Malheureusement les fichiers ne doivent pas passer le méga octet donc il n'y a pas les photos. J-P Damaggio

Première photo : il est à Réalville en 1944

Deuxième photo : à sa dernière conférence fédérale du PCF en 1979.

Vignoboul_final_2

 

vignoboul

 

couv_vignoboul

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 471
Publicité