Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
30 juillet 2017

Cuenca et ses cerfs-volants

cerf volant à cuenca

Dans toute l'Amérique latine le cerf-volant continue de conserver une dimension populaire considérable car il ne s'agit pas d'un produit commercial.

Les gens continuent de se fabriquer leur oeuvre propre et si aujourd'hui je mentionne celui de Cuenca c'est parce qu'un fana de ce jeu a décidé de créer le plus petit cerf-volant du monde. Ce n'est pas celui qu'on voit sur la photo, puisqu'il a un millimètre de diamètre. Une façon de rappeler que dans le cerf volant l'essentiel c'est la queue. Antonio Zambrano est connu jusqu'aux USA pour sa passion.

J'ai retenu cette photo car il en fait voler un dans une rue que je connais bien à cause des rails. Le tranvia a beaucoup avancé et j'en suis très heureux pour les habitants de la ville qui depuis des années souffraient des tracas causés par le chantier. J-P Damaggio

P.S. J'apprends qu'entre Correa et son successeur, bien que du même parti ce n'est absolument pas l'entente cordiale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 422
Publicité