Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
27 octobre 2017

Que pèse J-M Le Pen ?

avec JM Le Pen

Dans ma circonscription un candidat soutenu par quatre organisations, Pierre Verdier, a obtenu le soutien actif de Jean-Marie Le Pen à travers un grande photo sur la profession de foi.

Au dos de la profession de foi c'est la charte des valeurs des Comités Jeanne une des quatre organisations, charte reprenant le seul thème de l'affiche : Immigration assez !

Les autres organisations soutenant : Civitas, Le Parti de la France et Front libéré.

Résultat : 1,9%.

Dans une circonscription fortement FN et avec un jeune candidat FN contesté, alors que Pierre Verdier a été plusieurs fois candidat aux législatives auparavant, ce résultat est ridicule.

Je retrouve la photo et je la publie comme document historique.

JMLP ne pèse plus rien et Philippot ne peut espérer mieux.

Le FN c'est plus que tout, la marque FN. J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je me suis présenté deux fois dans la circonscription avec un score inférieur à vous... mais dans d'autres circonstances ! cordialement jpd
Répondre
P
Mr Damaggio, 1.9 % cela 800 électeurs sur la circo ... PRESENTEZ vous une fois sur votre circo nous verrons bien votre résultat !!!!!!!! bien cordialement PV
Répondre
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 503
Publicité