Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
5 avril 2018

Livre l'art de Prada

polo ou prada

Depuis au moins dix ans je souhaite éditer ce livre sur Prada. Une édition papier aurait été méritée mais voilà le papier c'est fini pour La Brochure en conséquence découvrir ces dessins sur ce blog ce n'est pas simple mais pour moi c'est mieux que rien.

Ma vie durant j'ai été admiratif devant les dessinateurs mais jamais autant que devant Prada. Il a dessiné d'abord dans Le Trait d'Union de Larrazet, dans l'Idiot International à Paris, sur La linha Imaginot, sur Les Nouvelles du Tarn-et-Garonne et sur quelques autres journaux pour des besoins alimentaires. C'était un phénomène. Par le dernier Trait d'Union j'ai appris le décès de son père à qui j'aurais aimé dire de vive voix l'admiration que je portais à Jean-Paul Guiraud dit Polo, dit Prada. Sur la photo il est dans ses oeuvres. J-P Damaggio

 

couverture_Prada

L_art_de_Prada_1

L_art_de_Prada_2

L_art_de_Parda_3

L_art_de_Parda_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 671
Publicité