Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
24 juillet 2018

Ma bibliothèque en 1996

Je ne sais plus pourquoi mais le 11 août 1996 j’ai décidé d’organiser ma bibliothèque. Sans doute à cause de l’importance prise par l’Italie qui avait donc besoin d’ordre. Les catégories sont étranges, d’autant que la France semble en être totalement absente. Tout comme la littérature. Or la France est comme la littérature dans plusieurs des dossiers. Ce recensement était incomplet.

 

A - Italie : 176

B - Ibérie : 98

C - Arabie : 44

D - Paysannerie : 35

E - Amérique du Nord : 55

G - Révolution française : 38

H - Germanie : 44

I - Europe de l'Est : 31

J - Vieilleries : 38

K- 19 ème siècle : 42

L- Syndicavie : 41

M - Au féminin : 14

O – Théorie : 12

P – Poésie : 8

Q – Pédagogie : 22

R – Occitanie : 38

S – Local : 32

T – Politique : 64

U – Dictionnaires : 8

Total : 840

 Depuis des secteurs se sont largement enrichis, surtout l’Amérique latine.

A suivre. J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 503
Publicité