Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
13 octobre 2018

Retour sur Anicet Le Pors

anicet le pors

Avec d’autres il m’est arrivé d’inviter Anicet Le Pors à Montauban en 1994.

J’étais abonné à sa revue qui s’appelait Démocratie.

Je viens de le revoir à la télé sur l’émission concernant 1958.

Je suis allé lire sur Wikipédia et j’ai découvert qu’il avait voté blanc au deuxième tour de 2017 (j'en suis ravi) et qu’il avait un site internet où il était extrêmement actif.

Je retiens le texte sur l’histoire de ses parents : ICI.

Ou ses travaux sur la fonction publique, le thème le plus cher de sa vie : ICI. Je donne l’info sans avoir tout lu pour le moment.

J'ajoute le message qu'il avait posté avant le second tour de 2017 et qu'il vient de reprendre un an après pour que de "manière scientifique" le lecteur puisse faire un retour en arrière : ICI

J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 022 524
Publicité