Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
20 décembre 2018

Noël Arnaud un portrait

 

couv caussadais

Portrait_de_Noël_Arnaud_dans_25_figures_du_Caussadais

Dans la mesure de mes possibilités j’ai toujours cherché à rendre hommage à Noël Arnaud. Par l’article de journal, l’émission radio, les livres.

Je reviendrai plus tard sur ma bibliothèque Noël Arnaud pour me limiter aujourd’hui à la reprise de ce que j’ai dit de lui dans mon livre sur 25 figures du Caussadais.

Le texte est comme le propos de Noël Arnaud, un peu décousu mais tous les fils de sa vie, Noël les a tissés si finement que l’habit tient debout.

De Jarry à Boris Vian, de Breton à Dotremont, d'Isou à Guy Debord, du Maroc à la Belgique, d'Eluard à Laurent Casanova, des Réverbères au Petit Jésus ! (un format d'imprimeur), sans oublier la Dragée haute.... Pour ce que j’ai à en dire…. J-Paul Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 503
Publicité