Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
5 mars 2019

Entretien avec Saramago en 2004

saramago photo

Saramago_en_2004

Cet entretien est en espagnol. J'avais l'intention de le traduire mais il a déjà fallu que je recopie la version papier que je tenais du site Rebelion où il n'est plus.

Puis je viens de vérifier et s'il n'est pas accessible sur Rebelion, il l'est sur El Pais !

Lien : Ici.

Dans cet article sur le thème de son dernier livre, Essai sur la lucidité (depuis on a trouvé des écrits dans son ordinateur) où tout débute dans un pays où 83% de la population vote blanc, il affirme qu'il est devenu un communiste libertaire.

La traduction viendra peut-être à un moment. JPD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 022 524
Publicité