Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
11 mars 2019

Algérie Mohammed Kacimi

Un texte de l'écrivain Mohammed Kacimi écrit juste avant qu'il ne découvre la révolte et qui résume à sa façon l'histoire de son pays. Il est arrivé je ne sais par quel moyen sur un facebook algérien..

Avec Marie-France il nous est arrivé souvent de découvrir des pièces de lui au Festival d'Avignon, et je ne suis pas forcément d'accord avec tout.

Sur ce blog je note un article de lui de 2015 et sur lui en 2014.

COMMENT_JE_SUIS_DEVENU_VANUATAIS

J'en profite poru quelques photos.

algérie malboro

algérie chanel 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 022 524
Publicité