Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
20 avril 2019

Le Cri-Cladel

cladel

En septembre 2017 j'ai réédité ce livre et dans l'opération rangement d'aujourd'hui je constate que je ne l'ai pas annoncé sur ce blog ! Du moins je ne le retrouve pas.

5 euros pour 66 pages en format 24x16.

J'ai croisé une histoire de l'enfance de Cladel et celle d'un enfant d'aujourd'hui (enfin d'aujourd'hui... comme le livre a 20 ans...).

Voci les deux dédicaces :

A mes deux enfants, comme à presque tous les enfants du monde car, je le dis sans m'en plaindre, dans ma vie je ne pouvais avoir de gratuit que le rire des enfants (en souvenir d’une chanson d’Escudéro).

 "Grâce à la nécessité pour le petit Lubat de lire la musique pour qu'elle soit jouée le soir au dancing, peut-être sans m’en rendre compte, enfant, mon père m'a offert dans un milieu d'adultes la possibilité d'avoir ma carte à jouer. Très tôt, j’ai eu une fonction. Je n’étais pas qu'enfant. "

Bernard Lubat, Emission de télé : Lubat, Père et Fils 1982.

J-P Damaggio

le_cri_cladel

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 719
Publicité