Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
5 décembre 2019

Manif à Montauban

manif montauban

Je dirai 3000 personnes. Quelques banderoles classiques. Quelques inscriptions particulières mais rien à voir avec les floraisons sur gilets jaunes. Peu, voire très peu, de chants ou slogans. Surtout des retrouvailles. L’un avait le bonnet que je lui ai offert en 1996 (inscription dessus : Huaraz). L’autre, toujours l’écharpe rouge. Un troisième bien rétabli après une maladie. Inversement un quatrième inquiet pour sa propre maladie.

Macron peut-il céder ? Pour quand le prochain rendez-vous ? A suivre. J-P Damaggio

P.S. Je note des personnes qui disent 6000 d'autres 5000. Pour ma part je compte à partir de cette photo et de la superficie de cette partie de la place. Nous sommes dans le même cas que la première manif des gilets jaunes.

P.S. La Dépêche : "Ils sont 4 000 (6 000 selon les syndicats et 2 300 selon la préfecture) à répondre à l’appelle de l’intersyndicale CGT-FO-FSU-Solidaires pour manifester contre la réforme des retraites."

Ah ! la guerre des chiffres ! Heureusement pour les élections c'est plus mathématique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 719
Publicité