Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
22 janvier 2020

Intercommunalité, le débat à Angeville

Intercommunalité__réunion___Angeville

 J’ai longtemps hésité avant d’organiser ce débat car un thème pareil, l’intercommunalité, dans un petit village, c’est pas facile, mais bon, comme il suffisait de quatre personnes pour en débattre, j’ai lancé la proposition sans grande publicité d’ailleurs. Mais nous étions un peu plus de vingt venus de différents coins de l’intercommunalité (Moissac, Castelsarrasin, Saint-Aignan, Garganvillar, Saint-Nicolas) et aussi d’Angeville bien représenté, plus deux personnes venues de Larrazet en oubliant peut-être des présents.

Comme je ne participe jamais à une réunion sans en établir le compte-rendu voici quelques éléments en pièce jointe pour résumer le riche débat et apporter des infos utiles. Si la vie politique et sociale continue sur le chemin en cours, j’en suis persuadé nous irons vers les violences les plus diverses. Seul le débat démocratique dans le respect de toutes les opinions peut nous éviter le pire. Cordialement jean-paul damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 422
Publicité