vallès

Comme déjà indiqué après la liste Hemmami, la liste Baulu, la liste Lopez voici la liste Vallès donc comme en 2014 nous avons quatre listes à Moissac et il y en aurait peut-être cinq. 

Communiqué Gérard Vallès

Madame, monsieur,

 Depuis six ans, je porte avec Christine Fanfelle la voix d’une opposition déterminée et constructive au sein du Conseil municipal. J’ai activement participé à la mise en place de la communauté de communes « Terres des Confluences ». J’ai par exemple proposé et obtenu de la région Occitanie l’implantation à Moissac d’une école du numérique.

 Aujourd’hui, avec mon équipe libre de toute attache partisane, nous sollicitons vos suffrages lors de la prochaine élection municipale.

 J’ai cherché à rassembler des sensibilités différentes, conscientes des enjeux de ce temps et portant les mêmes valeurs de progrès, de justice sociale et de responsabilité citoyenne. Nous voulons promouvoir le développement durable, mobiliser les énergies autour d’un projet ambitieux, « l’Ecopôle », en phase avec l’époque, pour sortir Moissac et le territoire du marasme économique et social qui les accable.

 Il est temps d’écrire une nouvelle page de l’histoire de notre ville. Avec vous !

 Bien cordialement

 Gérard VALLES