Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
26 février 2020

Municipales Albias

Albias

Une commune que j'ai bien connu où l'école s'appelle Jacques Chirac. Quand j'étais gamin autant Réalville était de gauche, autant Albias était de droite.

Puis les choses ont bien changé.

Et on peut noter le nom de Magnani en tête de liste (la maire sortante) avec bien d'autres noms de consonnance étrangère car les municipales c'est aussi une manière de pointer l'intégration de toutes les nationalités dans notre pays.

Je traverse souvent le village et le panneau lumineux apporte souvent des infos utiles.

Il y a ceux qui se représentent, ceux qui ne se représentent pas.

Dans cette commune, il m'est arrivé d'entrer dans les maisons de six familles et de participer àç une animation à la médiathèque avec Maxime Vivas. JPD

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 671
Publicité