Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
16 mars 2020

Valence d’Agen : Baylet l’emporte

Avec 54% J-M Baylet retrouve son poste de maire de Valence et donc celui de président de l’intercommunalité. L’adversaire n’est pas K.O. et à titre d’information je reprends ici les messages faisant le bilan de sa campagne. A poursuivre son action, si tel est son but, elle peut le mettre plus encore en difficulté aux élections départementales sur le canton. JPD

Messages de Corinne Dubois

1) L'élection étant maintenant terminée, nous avons réactivé notre compte facebook. Il restera ouvert encore quelques temps avant sa fermeture définitive.

Je tenais tout d'abord à remercier tous mes colistiers qui m'ont permis de présenter cette liste composée de personnes de valeurs et ayant un seul objectif; proposer une alternative aux habitants de Valence, pour faire les choses autrement.

Le scrutin exprimé a permis à notre adversaire d'être majoritaire.

Nous enverrons donc 6 conseillers pour vous représenter au conseil municipal et 3 à la communauté de communes (CC2R).

2 ) Il y a 3 mois, j'étais une parfaite inconnue, citoyenne lambda qui travaille et qui mène une vie simple. J'ai accepté de me présenter tête de liste dans un esprit de citoyenneté participative et collective, esprit qui manque cruellement à Valence d'Agen. Vous tous qui m'avez soutenue, portée et encouragée, je vous remercie pour tous ces excellents moments que vous m'avez fait partager. Je tiens également à vous remercier d'avoir participé à ma cagnotte en ligne qui m'a permis de proposer ma candidature. En effet, le montant total de l'ensemble de mes frais de campagne se monte à 2576 euros. Ce montant étant supérieur à mon salaire mensuel, sans votre aide rien n'aurait été possible. Je précise que l'état rembourse, les circulaires et les bulletins qui sont les documents que vous avez reçus à votre domicile par la poste, ainsi que les affiches. Tous les autres documents sont à la charge du candidat, tracts divers distribués durant la campagne dans vos boites aux lettres et sur le marché.

 3 ) Je suis la preuve qu'avec un tout petit budget, beaucoup de volonté et d'énergie, on peut se présenter face à un millionnaire, multiples fois élu de la République française et faire un score plus qu'honorable. Je ferai de mon mieux pour vous représenter dignement dans le même esprit que celui dont j'ai fait preuve tout au long de ma campagne. Au plaisir de vous croiser au hasard de nos rencontres et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 471
Publicité