Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
9 avril 2020

Cahiers d'Histoire de l'IRM

CH_1982_2T_n9

Tout d'un coup je m'interroge : mais est-ce que les Cahiers d'histoire de l'IRM qu'il m'arriva de beaucoup lire (Institut de Recherche Marxiste) sont sur internet ?

Et oui, sur une site pas très présentable mais on y trouve tous les numéros de 1980 à 1996.

Je donne ici à titre d'exemple celui sur l'Occitanie qui date de 1982.

ICI.

Et après 1996 la revue change et continue jusqu'à aujourd'hui, tout est consultable sur internet à cette adresse:

ICI.

Caroline Fayolle en est devenue un pilier.

J-P Damaggio

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour la précision.
Répondre
A
La revue est en ligne sur openedition pour ses numéros après 2000. Les autres sont sur le site de l'université de Bourgogne, PANDORA.<br /> <br /> Malheureusement Caroline Fayolle n'est pas encore un pilier de la revue. C'est Anne Jollet qui coordonne la rédaction des Cahiers d'histoire. Revue d'histoire critique.
Répondre
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 022 524
Publicité