Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
1 octobre 2020

Consultations du blog 2020

consultatin 2020

Ce tableau vise d’abord à remercier ceux qui consultent ce blog. Il est à noter que les consultants habituels sont infimes par rapport aux consultants d’ensemble.

C’est la différence avec facebook qui s’adresse aux «amis», une façon de se retrouver en famille. Je note au sujet de cette « famille » des anomalies. Comme chacun sait, par automatisme vous êtes invités à souhaiter bon anniversaire à un «ami» or ce dernier n’écrit plus rien depuis 2017 mais il a reçu des messages de bon anniversaire en 2018, 2019, 2020 ! Preuve que celui qui souhaite ce bon anniversaire n’est pas allé s’inquiéter du silence de son «ami» (je ne donne pas le nom de cet ami sicher qui avait déjà disparu une fois).

Non je n’écris pas que le blog c’est mieux que facebook car à quoi peut bien servir le fait qu’un inconnu consulte mon blog ? Parfois j’ai des demandes rares. A cause du livre sur le congrès des écrivains de Valence une universitaire des USA m’a questionné, tout comme un Portugais à cause du travail sur Jean Vignoboul.

On peut observer que la période du confinement n’a pas favorisé les consultations pour une raison simple : l’actualité était au repos or les consultations sont souvent liés à l’actualité.

Quant à l'augmentation elle est simplement liée à l'augmentation du nombre de messages. Même si google met de plus en plus des messages publicitaires en premier.  Dans tous les cas internet est de plus en plus le royaume de la pub, ce qui n'a rien d'étonnant dans notre monde marchand ! J-P Damaggio

Consultations 2017 (à l’époque je ne connaissais pas la capture d’écran)

Encore consultations 2017

Des comparaisons

Consultations 2019 (de 6400 à 12000)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 471
Publicité