Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
31 décembre 2020

Ingrid Levavasseur et les municipales

ingrid Levavasseur

J’avais suivi les efforts d’Ingrid Levavasseur figure médiatique des gilets jaunes qui avait décidé de s’impliquer dans des élections municipales et je ne suis pas allé au bout des résultats.

J’y repense aujourd’hui car une amie m’interroge sur les gilets jaunes et je suis allé vérifier.

C’est le maire sortant Modem qui a été élu dès le premier tour à Louviers dans l’Eure. Il y a eu un duel à gauche entre un candidat PRG et un candidat de gauche sur laquelle était présente Ingrid Levavaseur. C’est finalement Philippe Brun qui en fut la tête de liste. Chemin classique pour cet homme : haut fonctionnaire, attaché parlementaire PS, il a quitté le PS et la liste est soutenu par EELV et LFI. Ingrid Levavasseur est élue conseillère municipale.

Il n’y a pour sa liste qu’un délégué à l’intercommunalité (majorité UDI), Philippe Lebrun où une bataille vient de s’engager pour que l’eau reste en régie publique. JPD

municipales louvier

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 022 524
Publicité