Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
2 janvier 2021

Michel Sitjar le temps des hommes

Michel Sitjar poète

Quand il est venu me demander si je pouvais éditer ses poèmes,  j'ai essayé d'aider Michel Sitjar de mon mieux. J'ai édité un peu de poésie mais pour des auteurs se diffusant leurs propres textes car je n'ai pas les moyens de faire plus. J'ai respecté à la lettre tous ses choix. Par exmple plutôt que Quelques poèmes j'aurais préféré en titre celui de son premier poème du recueil, le temps des hommes

Je l'avoue, en apprenant sa mort avec le texte de Rémi Constans-Belrepayre je lis autrement ses poèmes. En  hommage, je les offre aux rares lecteurs qui y auront accès. J-P damaggio

Le_temps_des_hommes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 629
Publicité