Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
15 novembre 2021

Carole Delga et l'état dégénéré du rail

Delga et le rail

La LGV étant revenu dans l'actualité aussi je revisite mes archives et je constate que mon livre de mars 2017 sera épuisé demain, donc je le mets gratuitement sur internet. Après sa victoire électorale de 2015 Carole Delga a lancé sur le thème de la LGV, des tats généraux dont j'avais décidé de rendre compte minutieusement dans le respect des deux parties, et si en conclusion j'écris enfumage, ce n'est pas une opinion mais une constatation après étude (enfumage qu'elle n'a pas été seule à mettre en oeuvre). Carole Delga peut dire que la politique qu'elle a inaugurée à ce moment-là, a payé, puisqu'elle a été réélue plus largement que jamais. Le maire de Béziers aussi a été largement réélu aux municipales. J-P Damaggio 

Carole_Delga_et_l'état_dégnéré__du_rail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 719
Publicité