Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
12 février 2022

Mes premiers pas avec Mary-Lafon

marylafon-

J’avais édité une brochure sur Mary-Lafon, un homme qui fut du Sud-ouest mais aussi aimé à Marseille. Par chance cette brochure fut mentionnée sur le quotidien La Marseillaise. Je dis par chance car l’auteur de l’article Monsieur Gibelin avait comme médecin M. Urbac qui était un peu de ma famille. Cette publication attira le regard de responsables de l’Université occitane d’été juste au moment où je pensais y aller. J’y fus invité pour présenter Mary-Lafon et il m’arriva d’y revenir ensuite. Je retrouve à l’instant le texte présenté alors, car comme il est possible qu’en juin je présente Mary-Lafon dans sa ville natale Lafrançaise, j’essaie de revisiter mes archives.

J-P Damaggio

mary_lafon_prise_de_position_occitaniste

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 719
Publicité