Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
20 juin 2022

Un groupe unique NUPES ?

Mélenchon qui n’est pas député veut changer la règle avec un seul groupe. Facile à comprendre : il ne veut pas que le RN soit le groupe le plus important.

Mais bien sûr, PS, EELV, PCF refusent aussitôt… et voici Valérie Rabault à l’attaque :

« La cheffe de file des députés socialistes, Valérie Rabault, s’oppose au groupe unique pour la Nupes proposé par Mélenchon

La présidente du groupe socialistes et apparentés, Valérie Rabault, a aussitot réagi à la « proposition » de Jean-Luc Mélenchon de constituer un groupe unique de la Nupes et non un intergroupe comme prévu : « La gauche est plurielle, elle est représentée dans sa diversité à l’Assemblée nationale. C’est une force au service du peuple français. Vouloir supprimer cette diversité est une erreur, et je m’y oppose », a tweeté la députée de Tarn-et-Garonne. »

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup d'exagérations dans ce message ce qui n'éclaire pas le débat, voire peu le rendre inutile.
Répondre
C
Un mouvement politique proche du PIR (dont les agissements tombent sous le coup de la loi) raciste, antisémite, pro salafiste et dont les sympathisants sèment la terreur dans certaines universités. Un mouvement tellement fasciste (LREM ne vaut pas beaucoup mieux) que même MLP fait figure de baba cool en comparaison. L'extrême droite qui se fait passer pour la gauche cela porte un nom : le confusionnisme. Hier Deat et Doriot. Aujourd'hui la NUPES.D'ailleurs la peste racialiste et antisioniste c'est à dire raciste et antisémite represente aujourd'hui l'idéologie dominante dans au moins la moitié du monde occidental.
Répondre
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 471
Publicité