Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
20 mars 2023

Au sujet du génial Guillaume Bigourdan

 

Bigourdan

les_cadrans_solaires

J'ai déjà évoqué le cas de Guillaume Bigourdan.

Je l'ai croisé pour deux raisons totalement opposées.

D'un côté j'étudiais les personnages majeurs sur le tracé de la LGV.

Et là je suis tombé sur la commune de Sistels.

Mais je l'ai croisé aussi grâce à l'ami Michel Cadène qui a pu reprendre un texte politique de ce même Bigourdan.

Voici quelques éléments glanés sur lui.

Et d'abord son étude passionnante sur les cadrans solaires.

Sur ses obsèques, un discours de lui, sur le bvilan de sa vie etc.

Je rappelle qu'il a fortement contribué à l'heure universelle sur la planète.

J-P Damaggio

au_sujet_de_Guillaume_Bigourdan.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 023 671
Publicité