Elections au Grand Montauban
Ils sont 48 à siéger au Grand Montauban avec 18 de la liste Lallemand. Avant le 17 avril il faudra élire le président. Les 30 autres et en particulier les représentants des petites communes, vont-ils se révolter et imposer un autre candidat que celui de Barèges ? Alain Baute grand stratège du rassemblement va-t-il suggérer à M. Weill qui en tant que maire de Montbeton va sièger, de se présenter ? Ou à M. Labarre même s'ils ne sont que 3 de sa liste ? ou à M. Deville qui occupa le poste ? Peut-être Lucie Fournel de la liste Hilion pourrait unir tout le monde ? Beaucoup se sont demandés pourquoi le maire de Reyniès Claude Vigouroux a préféré se faire élire à Montauban. Pour devenir le président du Grand Montauban ? Actuellement il a le deuxième poste et son "intelligence" dont un ami a pu vérifier l'étendue est à la hauteur... A suivre.
/image%2F1367097%2F20260324%2Fob_cea2d2_grand-montauban.jpg)