18 janvier 2026
1936, Delfau maire socialiste de Lavilledieu
C'est le 23 juillet 1936, que Jean Delfau est devenu maire de Lavilledieu. Il ne le sera pas resté longtemps. J'avoue que je continue d'être surpris par la nature de cette forte présence de la SFIO dans cette circonscription de Castelsarrasin. N'oublions...