27 janvier 2024
Rétablir les Ecoles normales ?
Marianne vient de reprendre un propos en l'air du président qui en fait pleuvoir à la pelle. Malheureusement il est impossible de revenir en arrière sauf à réduire l'E.N. à une question de recrutement après le bac et à la rémunération des reçus au concorus pendant les deux ans de formation. Je suis favorable à ces deux mesures (et j'ajouterai même un concours avec parité hommes/femmes) mais le drame de l'école primaire est bien plus vaste. JPD.
Commentaires
