19 août 2017
France insoumise et le FN
En prévision de sa Convention en octobre, France insoumise a ouvert, pour ses membres, une boîte à idées, sur laquelle je reviendrai. Pour aujourd'hui je reprends une "idée" émise par un membre : "Lors du second tour de l’élection présidentielle, Macron...