23 octobre 2022
Delga et le ferroviaire, encore !
Continuant son action pour le ferroviaire la présidente des Régions de France, Carole Delga relance une tribune avec les présidents de quinze régions de France… que je pourrais signer ! Delga_et_le_ferroviaire Tout ce qui est dit dans le texte est génial...