Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
19 mai 2022

Pierre Cladel à Lafrançaise

La Compagnie des écrivains en me demandant d'évoquer Mary-Lafon à Lafrançaise le 24 juin m'a poussé vers la journée de la Société archéologique tenue à Lafrançaise en 1990 où je redécouvre dans les actes, mon intervention au sujet de Pierre Cladel, et les trois évocationsau sujet de Mary-Lafon : celle de Norbert Sabatié, celle de Jean-Claude Fau, celle de Jean-Claude Fabre.

Autant d'écrits totalement oubliés et peut-être ai-je déjà repris mon texte sur le blog mais je ne le retrouve pas. Il m'étonne totalement car j'ai si rarement consulté les registres de notairs qui sont pourtant une matière si riche pour qui mesure que la vie commence par la situation du  compte en banque.

Pierre_Cladel_à_Lafrançaise

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 981
Publicité