Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
25 mai 2022

Le tennis et Alcaraz

alcaraz

On va devoir ingurgiter du Roland Garros à longueur d’infos et je ne m’en étonne à peine. Vous allez me dire qu’il y a aussi beaucoup pour le rugby ou le football mais pour des matchs, or là il faut suivre jour après jour toute une série. Bon, je suis mauvais joueur c’est la semaine Roland Garros et basta…

Juste ce mot pour dire que le gagnant sera Carlos Alcaraz, celui qui à Madrid vient de battre Rafaël Nadal l’homme de Majorque. En effet Nadal l’Espagnol a son musée à Manacor petite ville de l’île (Rafa Nadal) a reconnu que le jeune Carlos Alvaraz de 19 ans est un phénomène quand il s’est fait battre. Nous avons assisté à la motée en puissance du nouvel idole des Espagnols. Mais bon, je peux me tromper.

J-P Damaggio

P.S. Erreur Alvaraz a perdu avant Nadal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il s'approche du n°1 mondial
Répondre
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 123
Publicité