Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de La Brochure
21 avril 2023

La lutte contre l'autoroute Toulouse-Castres

Depuis dix ans je soutiens cette lutte et donc je relaie l'info.

A 69

 

Je me permets des commentaires :

une audience médiatique considérable ? En effet, depuis que tout est acté et que les travaux commencent alors les médias se réveillent. Les médias arrivent toujours au dernier moment... or des associations se battent depuis des lustres dans le quasi silence.

une bataille juridique prometteuse : or tous les recours ont été négatifs et à l'heure du débai des travaux je doute que les tribunaux puissent inverser la tendance.

Suis-je négatif ? Il faut lutter jusqu'au dernier moment mais lucidement. Les médias veulent qu'on se mobilise pour dénoncer les effets et non les causes de ce système. Ce n'est pas la contruction qui est un scandale mais le fait qu'elle soit rendu possible par les élus. J-P Damaggio. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie de La Brochure
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 024 638
Publicité